Bleach After Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe après le combat avec Aizen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Segunda Espada ~ Alaude Demonio

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaude Demonio
Segunda Espada
Segunda Espada
Alaude Demonio


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2019

Feuille de personnage
Niveau:
Segunda Espada ~ Alaude Demonio Left_bar_bleue84/100Segunda Espada ~ Alaude Demonio Empty_bar_bleue  (84/100)

Segunda Espada ~ Alaude Demonio Empty
MessageSujet: Segunda Espada ~ Alaude Demonio   Segunda Espada ~ Alaude Demonio Icon_minitimeMer 11 Déc - 4:12

Nom : Demonio


Prénom : Alaude


Pseudonyme : Zangetsu, Saigetsu

Age : Inconnu


Genre: Masculin

Spécialisation : Sonído

Grade désiré(division/etc) : Espada - Segunda


-------------------


Description Physique : Après avoir fusionné avec le Hollow d'Ichigo, Alaude a formé son apparence actuelle, dont la caractéristique la plus remarquable est sa chevelure argentée. Il découle de son cuir chevelu comme un million de brins de filaments, entrelacés en touffes et en pics naturels par la force de leur épaisseur, contrastant avec l’aspect fragile souvent associé à de telles couleurs Ternes. Conçu pour couvrir l'entièreté de ses cheveux, seul son front semble dégagé. Enfin si on oublie la grosse mèche grisée qui parcoure le long de son nez.

Sous ses cheveux, se trouvent deux yeux hétérochromes, l'un bleu tandis que l'autre est jaune avec le blanc de l'oeil noir. Si Alaude n'arborait pas un regard fatigué et je m'en foustiste, on ressentirait que de la peur en rencontrant son regard. Dans l'état actuel des choses cependant, il renvoie le plus souvent des regards avec une expression faciale indifférente, souvent bâillante, qui n'impressionne pas ceux qui ne reconnaissent pas qui il est vraiment.

En recherchant les signes révélateurs trahissant sa condition d'Arrancar, les fragments de masque ne sont pas difficiles à trouver, celui-ci semble avoir été fendu en deux. Son masque se trouve au niveau de son côté droit avec une corne et des couleurs mixant le blanc et le noir telle des signes tribaux.

En tant que Hollow, Alaude conserve son trou de Hollow qui marque l'endroit où son âme est incomplète. Ce trou est un peu petit, environ le diamètre d’une balle de baseball, et se trouve exactement à la place de son cœur. On le voit parfois lorsque l'Espada décide d'enlever sa veste afin de s'entraîner, se battre, ou se prélasser dans le Hueco Mundo. Son numéro, quant à lui, est tatoué au niveau de son cou et est partiellement visible en temps normal.

Personne ne peut nier que Alaude est un Arrancar attrayant. Bien que son visage soit presque toujours piégé par un regard de sarcasme indifférent, avec des sourires timides et de lourdes paupières. Cela, noué avec ses cheveux et ses yeux ternes, lui donne un air que beaucoup trouvent irrésistible. Et cela ne vient que de son attitude notoirement indifférente, ce qui le rend difficile à impressionner ou à susciter. L'Espada est pleinement conscient de cette partie de sa réputation mais il se fiche complètement de cela.



Description Morale : Alaude est un Espada et si son aspect de la mort est celle du "rejet", il s'est tellement enraciné dans sa personnalité qu'il est devenu un avatar pour ce concept. Un être vivant empli de flegme et fénéantisme du au fait d'avoir été rejeté lors de la perte de pouvoir d'Ichigo. Que ce soit par ses paroles ou par ses actions, l'Arrancar s'est taillé une réputation notoire comme l'un des individus les plus sporadiquement peu fiables et les moins dangereux de tout Hueco Mundo, si tant est que vous ne le dérangez pas.

Pour comprendre la véritable nature apathique de Alaude, il faut examiner sa philosophie personnelle. Contrairement à beaucoup d’autres Arrancar, il n’a presque aucun désir de gagner du pouvoir ou d’accroître les avoirs du privilège octroyés par son titre. La faim dans son estomac qui le pousse à se nourrir de membres plus faibles de son espèce est au second plan de son désir irrésistible de simplement se détendre et d’éviter la peine de se lever pour se nourrir. Cette dichotomie conflictuelle des besoins et des désirs aurait dû le voir comme l'un des nombreux Hollow qui ont échoué avant de se dévorer eux-mêmes. Cependant, son pouvoir stupéfiant continuait de croître alors qu'il cédait à sa paresse, et chacun des rares Hollow qu'il consommait était d'une puissance si élevée qu'ils compensaient son absence de chasse.

Cela s'inscrit dans sa vision du monde, qui est un peu cynique et qui rappelle tout à fait "l'adolescent rebelle" de la race humaine. Alaude ne trouve presque aucun intérêt à être tenté d'essayer quoique ce soit. De la manière dont il le voit, les choses finiront par se régler d’une manière ou d’une autre, et peu importe ce qui se passera, qu’il fasse ou non quelque chose pour aider ou empêcher les événements. Ce point de vue est quelque peu naïf compte tenu de ses incroyables pouvoirs mais il semble s'en tenir à cette idée. Cependant, lorsqu'il est poussé à une discussion philosophique à ce sujet, Alaude décide presque invariablement que ce serait trop d'effort de défendre son point de vue. Souvent, il se tait ou s'endort quand l'autre personne parle.

L'apathie qu'incarne l'Espada ne se limite pas aux poursuites personnelles et à sa vision du monde, il est également lié à la façon dont il agit et se comporte dans des situations sociales. Lorsqu'il divertit les visiteurs dans son domaine, ou même lorsqu'il est appelé à discuter avec qui que ce soit, Alaude ne fait presque jamais partie intégrante de la conversation. Il va sombrer dans la brume, regarder dans le vide ou tout simplement lui serrer la main avec dédain lorsque des personnes tentent de lui parler d'événements importants. Quand ils le font participer à la conversation, Alaude prend rarement les choses au sérieux. Il va souvent faire des commentaires sarcastiques. D'autres peuvent trouver cela impoli, mais certains sont amusés par ses remarques désinvoltes et sa langue étonnamment rapide.

Bien que beaucoup d’Arrancar soient considérés comme des paresseux et des personnes sans but, presque tout Arrancar sait qu’il existe une raison pour laquelle Alaude mérite son titre d'Espada. Lorsque quelque chose de particulièrement grave se produit qu'il ne peut tout simplement pas ignorer, ou lorsque Hallibel exige expressément qu'il agisse, Alaude révélait soudainement qu'il est incroyablement capable et qu'il est plus que disposé à effacer ceux qui le gênent. Il le fera aussi vite que possible afin d'éviter de perdre du temps. S'il est amené à se battre, Alaude a généralement deux modes de pensée. D'une part, il aurait pu être commandé par Hallibel, auquel cas il admet qu'il n'a d'autre choix que d'utiliser ses capacités. Lorsque cela se produit, il fait souvent des blagues, taquine ses adversaires ou utilise son esprit sarcastique pour se divertir, une rémanence du caractère du Hollow d'Ichigo. C'est d'ailleurs un énorme souci qu'il a, car il peut se montrer très sérieux et flegme, mais il peut à tout moment s'énerver ou se mettre à se moquer comme le faisait l'Hollow d'Ichigo, créant ainsi un homme complexe à déchiffrer. Cependant, s'il est attaqué ou réveillé par toute autre personne qu'Hallibel, Alaude révèle une partie sombre de sa personnalité. Il devient incroyablement irrité par le fait que quelqu'un le dérange et le force à bouger, et ses attaques sont centrées sur le meurtre de la dite-personne mais aussi de toute personne qui oserait croiser son chemin.

Si l'Espada incarne l'apathie, il incarne aussi subsidiairement les enfantillages et le fait de vouloir s'amuser. Car oui, quand il s'ennuie ferme et qu'ignorer le lasse, il lui arrive de taquiner des personnes qu'importe leur rang social. Il est connu dans Las Noches qu'il use de ce genre de "talents" avec les autres Espada. Mais c'est sa façon à lui de dire qu'il apprécie une personne, si il ne faisait rien c'est qu'il ne la considérerait ni comme une camarade, ni quoique ce soit. Et d'ailleurs il ne possède de respect pour aucun Arrancar, excepté Hallibel et les autres Vasto Lorde.



-------------------


Histoire : Tout le monde doit connaître l'Histoire. Aizen créée un Hollow artificiel en se basant sur le corps d'un Shinigami, se dernier se fait tuer après avoir infecté Masaki Kurosaki et qui lègue ses gênes à son fils, créant alors "Hollow Ichigo", avatar des pouvoirs d'Hollow d'Ichigo tandis qu'existait aussi en son sein le vieux Zangetsu, l'avatar de ses pouvoirs Quincy.

Hollow Ichigo se battra à plusieurs reprises avec Ichigo et Zangetsu, jusqu'à ce que durant le combat avec Aizen, ce dernier et Zangetsu fusionnent pour créer Saigetsu. Suite au combat avec Aizen, ce pouvoir disparu du corps du rouquin, mais alors que s'est-il passé ? Est-ce qu'un pouvoir aussi puissant et brut aurait pu disparaître totalement ? Bien sûr que non. Cette créature Hollow/Shinigami avait réussi à fuir du corps du Shinigami Suppléant pour se réincarner au Hueco Mundo en tant que Hollow. Et pas n'importe lequel, il avait réussi à se réincarner en un Vasto Lorde dû au pouvoir qu'il avait amassé dans le corps du rouquin. Hallibel le trouva et réussit à l'aider à le transformer en Arrancar, utilisant un faux Hogyoku laissé par Aizen qui permettait simplement de créer des Arrancar.

Par malchance, ou chance ?, l'ancien être lié à Ichigo se rappelait de tout. De qui il était, de ce qu'il avait fait, de sa relation avec Ichigo. Mais en ayant naquit une nouvelle fois il décida de changer de nom, et Hallibel le baptisa Alaude, Alaude Demonio. Le tout nouvel Arrancar accepta le nom et jura fidélité à sa nouvelle maîtresse. L'Arrancar pu très rapidement libérer son Zanpakuto et remarqua qu'il lui restait quelques pouvoirs de Shinigami, ce qui était très intéressant pour lui. Rapidement, il se démarqua de la masse des Arrancar aux yeux d'Hallibel, qui décida de le faire entrer dans l'Espada. Maintenant que Barragan était mort, la place de Segunda Espada était libre, et elle décida de lui offrir, sachant pertinemment que même si il n'avait pas encore débloqué l'Evolucion, cela n'était qu'une question de temps.



Test RP : //


-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :


Maître Épéiste : Alaude a démontré à plusieurs reprises des compétences très pointues en escrime, suffisamment pour mener la plupart de ses batailles avec une seule main. Avec des manœuvres au bon moment, il est capable de toucher à plusieurs reprises des coups critiques contre ses adversaires. Son style d'escrime repose principalement sur le combat direct, car il préfère dominer ses adversaires pendant la bataille. Alaude a perfectionné ses compétences d'escrimeur pour passer au niveau supérieur et en tant que tel, il peut instantanément changer les types d'attaque qu'il utilise (du tranchage au perçage) sans trop de difficulté. De temps en temps, il préfère manier son épée avec sa main droite, laissant l'autre main libre, la gardant généralement dans sa poche.


Expert au corps à corps : Bien que la plupart du temps il préfère utiliser son Zanpakuto au combat, le Second Espada a montré qu'il est tout à fait apte au combat au corps à corps. C'est un combattant dangereux, intelligent et ingénieux, connu pour ses attaques précises et agiles. C'est son principal moyen de combat lorsqu'il n'utilise pas son Zanpakuto, il est capable de lutter contre plusieurs Arrancar ou Shinigami de bas niveau à mains nues. Il est suffisamment habile pour se défendre contre des adversaires plus forts pendant de courtes périodes. Lorsqu'il utilisez ses compétences de combat au corps à corps en couplage avec son Sonido, cela le rend encore plus dangereux pour ses adversaires. Alaude s'est montré capable d'attraper sans effort les armes de ses adversaires à mains nues. Ses formidables compétences de combat au corps à corps sont augmentées par sa vitesse rapide, ses réflexes, son équilibre et sa flexibilité.


Force renforcée : Alaude possède une force surhumaine. Au cours de son court combat avec le Zanpakuto Muramasa, Alaude a pu attraper ce dernier et le projeter à une distance suffisamment grande. Bien que les limites de sa pleine force n'aient jamais été mesurées, il pourrait déchirer en deux un Hollow comme s'il cassait une brindille.


Endurance améliorée : Tout en n'ayant pas les apparences les plus imposantes, Alaude s'est révélé très résistant à la fois à la douleur et aux blessures. Le corps de ce dernier est physiquement plus dur et plus résistant à certains types de blessures que le corps d'un Shinigami normal. Son corps est plus résistant aux forces d'impact qu'autre chose. Tout au long de ses nombreux combats avec divers adversaires, Alaude s'est révélé être un être très résilient, comme en témoigne sa capacité à même se faire empaler sur une épée sans même broncher ainsi que résister à un assaut d'un énorme Hollow. Ce dernier est capable de combattre efficacement même après avoir reçu de nombreuses blessures de puissants adversaires et peut survivre à des attaques qui tueraient facilement un Shinigami normal sans effort.


Agilité améliorée : Alaude possède des réflexes instantanés. La vitesse à laquelle il réagit lui permet d'esquiver des projectiles rapides tels que des Cero , des Bala ou encore du Kido. Il peut généralement surpasser des Shinigami très rapide, peu sont ceux pouvant arriver à son niveau dans le Gotei 13. Malgré son attitude calme et sérieuse, Alaude se révèle être un combattant extrêmement agile. Au combat, il peut utiliser efficacement son agilité sur le champ de bataille à son avantage, sautant de mur en mur pour garder ses adversaires incertains sur le schéma de ses attaques. Offensivement, son agilité lui confère une grande dextérité au combat, capable d'attaquer son adversaire sous différents angles avec une grande précision. L'agilité, l'équilibre et la coordination corporelle de Alaude sont améliorés à des niveaux qui dépassent les limites physiques naturelles même des meilleurs guerriers Shinigami. Son agilité est suffisante pour lui permettre d'esquiver le cero de Kyosuke Kagami à bout portant.


Intellect vif : Alaude est également très intelligent, comme le montre sa capacité à discerner les schémas d'attaque et les manières d'un adversaire au combat. Il est capable de comprendre les bases d'une technique simplement en la visionnant une ou deux fois et peut efficacement trouver des stratégies de contre rapides pour vaincre ses adversaires. Il est également très sournois et est un superbe stratège et tacticien. Alaude utilise couramment son esprit stratégique ainsi que des tactiques rusées pour déjouer ses ennemis. Il a une façon de penser extrêmement imprévisible, ce qui rend encore plus difficile pour ses adversaires de discerner sa tactique et ses véritables motivations. L'intellect de l'Espada a également été utile au combat. Il est capable de réaliser rapidement les erreurs dans ses propres tactiques de combat et de les corriger ou de s'adapter presque instantanément aux tactiques de combat de son adversaire pour les contrer au mieux.


Cero : À la suite de la fusion entre Tensa Zangetsu et le Hollow d'Ichigo, Alaude a acquis plusieurs capacités des Hollow, et en tant que tel, il est capable d'utiliser le Cero comme n'importe quel autre Arrancar. Alaude peut tirer un Cero puissant du bout de ses doigts ou de sa main entièrement. L'explosion est assez forte pour maîtriser un Capitaine. Sa variation du Cero est rouge cramoisi. Il est capable de charger et de tirer des Cero relativement rapidement et est suffisamment puissant pour envoyer un adversaire dévaler de longues distances, détruisant efficacement tout obstacle sur son chemin à grande distance. Bien qu’il soit bien utile, Alaude le trouve encore un peu trop lent et préfère sa propre version du Cero.


Bala : Contrairement à beaucoup d’autres Arrancars du niveau d'Espada, Alaude voit la technique appelée Bala d’une valeur incroyable. Tandis que le Cero prend un moment pour charger et infliger des dégâts colossaux, le Bala est rapide, petit et nécessite une quantité d'énergie spirituelle négligeable pour qu'il puisse fonctionner à un niveau de puissance décent. Un seul Bala, même complètement chargé par l'Arrancar, est clairement insuffisant pour percer les défenses d'un Shinigami du niveau de Capitaine. Leurs Lieutenants quand à eux, peuvent parfois être blessés lors d'un coup direct, tandis que ceux qui n'ont pas beaucoup de reiatsu peuvent tout simplement mourir d'une seule attaque. Le Bala, qui peut être lancé avec un minimum de mouvements de la part d'Alaude, est la technique de prédilection pour tuer de grandes quantités d’ennemis de faible niveau à un rythme incroyablement rapide.


Descorrer : Rien à dire sur cette technique qui permet simplement de créer un portail entre le monde des humains et le Hueco Mundo


Hierro : Alaude n’a peut-être pas le Hierro le plus puissant du Hueco Mundo, mais cela fonctionne bien et le protège des attaques qui détruiraient complètement les corps de la plupart des Arrancars. Il peut bloquer certaines coups de Zanpakuto si la personne en face n'est pas trop haut gradé, encaisser de puissants coups sans broncher et rester indemne des éclats d'obus causés par des explosions à proximité. Cependant, la véritable utilisation de son Hierro est la durabilité qu’il lui procure lors de ses mouvements à grande vitesse. À mesure qu'il augmente sa vitesse, la pression sur son corps suit de manière significative. La plupart brûleraient simplement du frottement ou leurs os se briseraient à l'impact contre le sol et l'air. Alaude, cependant, ne ressent rien de ces mouvements et son Hierro le protège des pires forces physiques qui, autrement, rendraient sa première compétence suicidaire.


Perquisa : L'Espada n'est pas connu pour sa perspicacité. Au quotidien, il est le plus souvent endormi et beaucoup sont venus dans sa chambre personnelle pour un auditoire sans qu'il ne se rende compte qu'ils étaient là, et son regard strict n'aide en rien. C'est (surtout) une ruse. En réalité, Alaude maîtrise parfaitement le pesquisa. Il peut généralement dire le niveau de puissance de ceux qui l'entourent, même lorsqu'ils tentent de le cacher. Certains peuvent le tromper à cause de son manque de maîtrise de cette capacité, mais la plupart ne sont pas aussi chanceux. Bien qu'il soit certainement doué pour le Pesquisa, sa capacité à prévoir les mouvements de ses ennemis avant qu'ils ne soient effectués est quelque peu limitée. Heureusement, même le moindre indice lui convient, sa vitesse et son temps de réaction compensent ce qui manque à ses sens.


Sonído : En plus du Cero, Alaude est capable d'utiliser le Sonido. Le Sonído de l'Arrancar est parmi les plus rapides de tout le Hueco Mundo. Pour lui, cette vitesse est au-delà de tout ce qu'il peut accomplir. Il se trouve capable de parcourir de très grandes distances plusieurs fois par jour plus rapidement que la plupart des autres Arrancar. Les compétences et la vitesse de son Sonído sont si grandes qu'il semble qu'il possède une forme de téléportation alors qu'il se déplace en un clin d'œil, apparaissant simplement solidement au lieu de scintiller pendant une seconde comme les autres utilisateurs de Sonído. Sa maîtrise de ce art lui permet également de créer plusieurs images de lui-même pour confondre l'ennemi. Il a aussi créée des techniques de Sonído qui lui sont propres.


Cero Estrellado (Cero Étoilé) : Malgré le potentiel dévastateur d'un Cero, Alaude trouve que les attaques à longue portée sont ennuyeuses et lentes, et l'incroyable puissance qu'il procure n'est utile que lorsqu'il a besoin de se frayer un chemin dans une défense qui, autrement, lui causerait trop de temps et d’ennuis à se démener. Il créa ainsi durant son temps libre, son propre Cero. En plaçant les deux bras écartés vers le haut et dans les airs, en imitant des ailes, l'Espada peut créer deux boules d’énergie rouges scintillantes  qui se déplacent à une vitesse ahurissante. Ils imitent la taille et la forme du Bala. Il claque ensuite les mains devant lui, comprimant l'énergie et l'envoyant dans une direction, comme un élastique libéré de sa tension. La vitesse de ce Cero est stupéfiante. Il peut bouger si vite qu'il devient presque impossible de suivre à l'oeil nu. En conséquence, il frappe souvent avec plus de précision et de fiabilité qu'un Cero normal. Malheureusement, cela se fait au détriment de l’énergie, ce qui en fait une version à utiliser avec parcimonie.


Jogetsu (Premier Quartier de Lune) : Cette capacité est probablement la technique fétiche de l'Arrancar. Pour l'utiliser, il s'éloigne simplement du lieu où il se trouve dans un formidable élan de Sonído, laissant derrière lui un vide où son corps était autrefois. Cette "zone négative" est momentanément remplie d'un champ de son propre Reiatsu, ce qui renforce la pression environnante. Puis, aussi rapidement qu’il avait disparu, la région s’effondre sur elle-même, provoquant une explosion qui peut enfoncer des cratères dans le sol. Cette capacité est intimidante non seulement à cause de son pouvoir, mais aussi à cause de son imprévisibilité. Alaude peut l'utiliser à tout moment, et ceux qui se trouvent à proximité ne disposent que d'une fraction de seconde pour réagir avant que l'onde de choc ne menace de les blesser. Le plus souvent, cette technique permet de déstabiliser et blesser l'ennemi avant de le combattre au corps à corps.


Kagetsu (Pleine Lune) : La plupart des Arrancar les plus rapides peuvent se déplacer à une vitesse telle qu'ils produisent des clones visibles et tangibles lorsqu'ils se lancent dans des éclats de Sonído; on les appelle généralement des "images rémanentes" ou des "clones", tel ceux de Zommari Leroux. En associant le Jogetsu à cette technique couramment utilisée, Alaude a créé l'une des techniques de Sonído les plus puissantes et les plus redoutables jamais vue au Hueco Mundo. Lorsqu'il se déplace rapidement et qu'il fait une pause d'une fraction de seconde à certains endroits, il peut produire une image rémanente de lui même. Cependant, alors qu'il continue de courir ailleurs, il intègre ses clones dans l'espace négatif contenu qui provoque l'explosion de son Jogetsu. Ce qui reste est une image réversible tangible et palpable qui explose violemment lorsqu'elle est attaquée par un adversaire. Cette technique permet donc de piéger son ennemi et le blesser comme un Jogetsu alors qu'il pensait attaquer l'Arrancar. Ce n'est que par des moyens extraordinaires, tels que le Pesquisa de haut niveau ou une capacité unique, qu'un individu peut discerner le vrai du faux sans risquer de se blesser.


Getsuga Tensho (Le Croc Lunaire Final qui fend les Cieux) : Au moment du tranchage dans l'air, il absorbe l'énergie spirituelle de son Zanpakuto et libère une énergie spirituelle hautement condensée à la pointe de la lame, magnifiant l'attaque, puis vole vers l'avant. Cette barre oblique prend la forme d'un croissant de lune ou sous la forme d'une vague, d'où le nom de la technique. Comme l'a déclaré Zangetsu, connaître le nom d'une attaque augmente sa puissance par rapport à sa force lorsque le porteur ne connaît pas son nom. Le Getsuga Tensho est une technique puissante avec une grande force, capable de causer des dégâts et des destructions à grande échelle. Zangetsu a utilisé cette technique de plusieurs manières différentes, comme frapper le sol pour créer un souffle omnidirectionnel pour repousser les attaques entrantes ou tailler au sol pour le renverser et écraser tout sur son passage. Le Getsuga Tensho est une technique très formidable, capable de créer des crêtes profondes et larges dans le sol, de démolir de grandes structures et de mutiler les ennemis. Depuis sa réincarnation, Alaude a maîtrisé le Getsuga Tensho dans ses limites. En utilisant la puissance du Getsuga, il a créé plusieurs variantes uniques qui suivent les mêmes principes de base mais sont maintenant utilisées de différentes manières. Alaude est capable de manipuler le pouvoir du Getsuga Tensho beaucoup mieux que le Zangetsu d'origine et même son précédent maître Ichigo Kurosaki. Le Getsuga Tensho était déjà une technique mortelle, maintenant qu'il est utilisé par le nouveau Zangetsu, il est devenu une force avec laquelle il faut compter.


Tsukinowa (Anneau autour de la Lune) : Alaude tire des explosions d'énergie spirituelles sur l'adversaire du bout de sa lame, ces explosions tournent ensuite autour d'un adversaire créant un mur d'énergie spirituelle dans lequel il emprisonne ou piège un ennemi. Une fois le mur d'énergie formé, il commence à se reformer sous la forme d'une sphère contenue, ce qui coupe encore plus complètement l'adversaire du monde extérieur. La technique est apparemment un Getsuga Tensho sous une forme beaucoup plus contrôlée et raffinée, cela permet à l'Espada de le manipuler sous forme d'une prison. La technique elle-même est assez puissante car elle est capable d'emprisonner des guerriers avec une énergie spirituelle d'assez haut niveau, bien qu'elle ne soit pas indestructible car elle peut être détruite de l'intérieur par une force beaucoup plus puissante, selon que l'adversaire piégé à l'intérieur est beaucoup plus puissant ou a un pouvoir spirituel supérieur à celui de l'Arrancar. L'énergie utilisée pour contenir l'adversaire à l'intérieur de la sphère peut être vue se déplacer d'une manière semblable à une spirale, bien que cela ne puisse être observé que par quelqu'un à l'extérieur. C'est une nouvelle technique que Alaude a acquise après sa réincarnation en tant qu'Arrancar.




Zanpakuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luna (Lune) : Le Zanpakuto du Second Espada sous sa forme scellée est en tout point ressemblant à ce qu'était le Bankai d'Ichigo. Son épée se trouve être un daito (épée longue japonaise) avec une lame blanche immaculée. La garde croisée a quatre dents courbées. La lame elle-même peut supporter même les attaques les plus puissantes, ce qui la rend très efficace pour bloquer et dévier les attaques entrantes; il peut même supporter d'être écrasé par la force. Enfin, une courte chaîne avec un maillon cassé à l'extrémité pend à la base de la poignée. Si le Zanpakuto d'Ichigo était noir, il faut imaginer que tout ce qui était noir est maintenant blanc, ressemblant trait pour trait au Zanpakuto qu'il arborait lorsqu'il était encore l'Hollow à l'intérieur de lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Resurrección : Après avoir dit les mots suivants : "Tranche (kire), Luna" tout en créant une entaille dans sa main, son Zanpakuto se met à briller et l'Espada disparaît avec ce dernier. Il grandit alors en taille et en muscles, son visage est remplacé par l’entièreté du masque qui était simplement partiellement visible avant et il garde tout de même son Zanpakuto. Ses cheveux s'allongent pour tomber au niveau de ses fesses, tandis que ses habits ne changent pas. A ce moment, il perd totalement l'utilisation du Getsuga Tensho et de ses variantes, ne pouvant les utiliser que lorsqu'il n'est pas éveillé. Cependant, sa vitesse, sa force, son endurance et son agilité augmentent. Il devient beaucoup plus bestial et il a encore beaucoup de mal à supporter cette forme, étant encore trop nouveau pour lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Evolución : Il n'est pas encore capable d'utiliser cette forme. Mais qui sait, peut-être que cela se changera au fil du temps. Lorsqu'il en sera capable, son corps entier devient noir. Ses cheveux blancs ne bougent pas, mais son corps entier est transformé par l'hollowmorphose. Son masque devient totalement blanc. Son corps ressemble à une énorme armure noire, même son bas qui était autrefois humain ressemble plutôt aux jambes d'une machine. Le katana disparaît et ses deux bras se transforment en énormes lames.


-------------------


Comment avez-vous connu le forum ? : C'est moi qui l'est fait


Quelle est votre expérience dans le rp ? : 12 ans de RP


Quelque chose de particulier à dire ?  : Non merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Segunda Espada ~ Alaude Demonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tercera Espada ~ Nelliel Tu Odelschwanck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach After Dark :: Zone de Début :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: